PERSONNEL PERMANENT
La Mairie de Menthon-Saint-Bernard emploie des agents municipaux de la fonction publique territoriale.
Toute personne intéressée par un poste dans la fonction publique territoriale peut consulter la bourse de l’emploi sur le site du Centre Départementale de Gestion de la Haute-Savoie.
Les agents territoriaux sont les suivants :
- Olivier MOREAU : Directeur Général des Services
- Jean-François CORBIN : accueil, état civil, élections, inscriptions scolaires
- Caroline CROZET : urbanisme et relations avec les associations
- Laurence LASSALAS : comptabilité
- Edith BRUNA : comptabilité
- Kélian RUDAZ : responsable des services techniques
- Vincent SCHMITZ : espaces verts, fleurissement, entretien général
- Jean-Pierre JACOB : entretien général
- Laurent MICHEL : entretien général, électricité, espaces verts
- Benjamin MANIGLIER : entretien général
- Marc DUFOURNET : bâtiments communaux (Clos Chevallier, école publique…)
- Mikaël KERGOAT : brigadier-chef principal de Police Municipale
- Julie GUIZZON : ATSEM
- Sandy VEYRAT DE LACHENAL : ATSEM
- Morgane LAROCHE : garderie périscolaire
- Romain THIBAULT : garderie périscolaire
- Sandra MARTINS : entretien général
- Dorsaf JEBALI : garderie périscolaire
- Olivier DOUMERET : responsable du centre de loisirs
PERSONNEL SAISONNIER
Chaque année la Mairie recrute des agents saisonniers pour la période estivale :
Des maitres nageurs sauveteurs
Un agent d’accueil à la plage municipale
Des agents techniques d’entretien
Les candidatures sont à adresser à la Mairie.